mal de dos bloqué
Les migraines sont des douleurs qui surviennent par crise, la douleur s'installe progressivement, jamais brutalement, généralement d'un côté du crâne. Elles sont le plus souvent associées à d'autres symptômes comme le fait de ressentir une hypersensibilité à la lumière, au bruit, ou encore d'avoir la nausée et même des vomissements. La douleur peut aller d'une intensité modérée à totalement intolérable, généralement augmentée par le moindre effort physique et accompagné de la sensation du "cœur qui bat dans la tête" ou de "tête serrée dans un étau" obligeant souvent le patient en s'enfermer dans le noir. Sans traitement une migraine peut durer parfois jusqu'à trois jours. Les céphalées sont des maux de tête qui touchent l'ensemble du crâne formant une douleur dite « en casque ». Cela peut durer de 15 minutes à 3 heures. Le surmenage, la fatigue, le stress, l'anxiété, la tension ou encore le manque de sommeil sont autant de causes possibles à des maux de têtes de type céphalées. C'est maux de tête qu'ils soit de type migraine ou céphalées, initialement épisodique, peuvent se transformer en céphalées chroniques quotidiennes sous l'influence de facteurs psychologiques ou d'un abus médicamenteux, notamment d'anti-migraineux en prise quasi quotidienne. Les céphalées chroniques quotidiennes sont appelés ainsi lors de céphalées qui dépassent les 15 jours de fréquence par mois depuis un minimum de 3 mois. Elles conduirons presque toujours à la dépression.
Mo urgence vous fourni une réponse rapide, un conseil par des ostéopathe agrées et sensibilisés aux problèmes de maux de tête, céphalées chronique, migraines

Un ostéopathe pour soulager céphalées, maux de tête et migraine

faites appel à un ostéopathe à domicile en urgence

L'ostéopathie est une technique de choix pour traiter les migraines et les céphalées. Les maux de têtes représentent un motif de consultation auxquels nos ostéopathes sont quotidiennement confrontés dans leurs interventions en urgence à domicile. Vous recherchez un bon ostéopathe qui peut intervenir rapidement sur Paris ou en Île-de-France pour soulager vos maux de têtes ?

En cas de doute sur l’origine de votre problème de migraine, céphalées chronique ou maux de tête et si vous n’avez pas de vous-même fait appel à un médecin, il nous appartiendra de vous diriger vers le service le mieux adapté dès votre appel, au plus tard dès le début de la consultation.